Propriétés du trenbonol

Toutes les caractéristiques ci-dessus de la composition chimique font de Trenbolone un androgène et un anabolisant plus fort que son prédécesseur Nandrolone et plus puissant que la testostérone. L’hormone testostérone est la norme par laquelle tous les stéroïdes anabolisants sont mesurés et comparés. C’est comme l’échelle Celsius, où le point d’ébullition et de congélation de l’eau est utilisé comme norme de température de base. Il est possible d’estimer en perspective le pouvoir anabolisant et androgène du trenbolone en le comparant à la testostérone. La testostérone a un indice anabolique et androgène – 100, Trenbolone – 500. La double liaison des atomes de carbone 19 et 11 rend Trenbolone cinq fois plus puissant que la testostérone. Pour une meilleure compréhension, on peut dire que 200 mg de trenbolone correspondent à 1000 mg de testostérone, et 500 mg équivaut à 2500 mg.

Cela prouve un fait extrêmement important (dont tout le monde doit se souvenir): le trenbolone est un stéroïde anabolisant d’une force exceptionnelle, le plus puissant et disponible. Les chiffres ci-dessus indiquent qu’il est possible d’obtenir des résultats impressionnants et à long terme avec de petites doses. Trenbolone est un raccourci pour obtenir l’effet souhaité.

En ce qui concerne les processus métaboliques, comme mentionné précédemment, la trenbolone est absolument résistante à l’enzyme aromatase, qui est responsable de la conversion des androgènes en œstrogènes. Il a une activité oestrogénique nulle et ne peut pas être converti en œstrogène. La trenbolone est également complètement résistante à l’enzyme 5-alpha réductase, qui est responsable de la restauration de la testostérone en dihydrotestostérone androgène (DHT) plus puissante. Il n’interagit pas avec l’enzyme 5-alpha réductase et ne peut pas être converti en DHT. Dans le même temps, il ne faut pas oublier que la trenbolone elle-même est une hormone avec un indice androgène – 500, contre un indice de testostérone – 100.

Les facteurs qui font du trenbolone un stéroïde polyvalent sont la force extrême de la nature anabolique, ainsi que l’incapacité de se convertir en œstrogène. Tout cela vous permet de fournir une augmentation significative de la force et du volume musculaire, ainsi que de favoriser la combustion active des graisses, détruisant le mythe selon lequel le trenbolone n’est utilisé que pour la perte de poids et / ou le séchage avant la compétition. Des rumeurs similaires sont répandues parmi les utilisateurs de stéroïdes anabolisants par ceux qui n’ont pas étudié le trenbolone et son spectre d’action. Mais cela prouve une fois de plus que Trenbolone ne doit pas être consommé à fortes doses, en particulier pour les débutants.

a2e412dc10d473f65d40e2ec031cdee9